▼ This Aztec Print ▲

Hi Girls ! ♥♥

Je reviens encore avec une tenue aujourd’hui ! Et je viens vous présenter une autre de mes acquisitions des soldes ! C’est même mon achat préféré !
Cette piéce est donc un gilet avec ( comme le désigne le titre ) un motif aztec. Ce que j’aime beaucoup c’est qu’il est noir, blanc et gris ce qui le rend assez simple même si il se voit assez. Je l’ai acheté en soldes à 15 € à H&M, c’était le dernier alors je peux estimer que je suis chanceuse ! J’ai vraiment été déçu des soldes niveau vêtements chez H&M, il n’y avait pas grand chose.

Je porte aussi un jean qui vient de chez Zara et je ne l’ai pas eu en solde puisqu’il fait parti de la nouvelle collection. C’est un jean skinny noir et je l’ai payé 25 € ce que je ne trouve pas excessif.

Vous excuserez mon chignon assez … désordonné ( même pire ) mais bon, c’était la fin de la journée.

image

image

image

image

image

image

image

image

image

Gilet : H&M ( soldes )
Pull : Pimkie ( déja porté ici )
Jean : Zara
Chaussures : Converses
Vernis : Shana nº14 ( porté ici )
Chaussures : Converses

image

Pleins de gros bisous !

Et j’en profite pour dire un gros  » BONNES VACANCES  » à celles qui sont comme moi en vacances ! ♥

Mélissa ♥

14 réflexions au sujet de « ▼ This Aztec Print ▲ »

Laisser un commentaire