Polabox 🌼

image
Hi girls ! ♡

Et oui je sais, ça fait longtemps qu’aucun article n’a été publié mais en ce moment c’est assez difficile du côté des cours et tout …

Bref aujourd’hui je voulais vous présenter ce que Shana m’a offert à mon anniv c’est à dire une Polabox !

Polabox c’est quoi ?
C’est un site qui permet de développer ses photos ( venant de facebook, instagram ou directement de votre ordinateur ) en format polaroid.

Les photos sont très jolies et de super qualité. Elles font donc une très jolie décoration ! Personellement, je les ai accrochées sur une guirlande lumineuse, qui vient de Casa.

Niveau prix, il faut compter 16,90€ pour la Polabox classique, et 18,90€ pour des spécifiques ( ex: contour en couleur, boîte avec des cœurs … ).

Je remercie Shana du fond du cœur pour ce super cadeaux ! ♡

image

image

 

image

image

image

image

image

image

image

image

image

image

image

image

image

image

image

——————————————————————————————————————-

20140315-231445.jpg

Je vous rappelle que vous pouvez vous inscrire ici pour gagner ce tee-shirt fait par nos soins. L’inscription est totalement gratuite. Ce concours est fait pour vous remercier d’être plus de 100 à nous suivre. ♡

Pleins de gros bisous et à bientôt ! ♡

Mélissa

Twitter                                                    Instagram                                              Tumblr

Une réflexion au sujet de « Polabox 🌼 »

Laisser un commentaire

