Here we are 2014 !

hello

Hi Girls ! ♥♥

Aujourd’hui je vous écris un petit article pour faire le point sur 2013 et pour parler de mes  » résolutions  » de 2014.

Tout d’abord, je vous souhaite un très bonne année 2014 ! J’espère que vous aurez tout ce que vous voudrez, que vous réussirez tout ce que vous entreprendrez. Bref je vous souhaite plein de bonheur, de joie, d’amour, de bons moments entres amis et en famille.

Ensuite je voudrais vous remercier parce que vous êtes 87 à être abonnés à Follow my happiness et on dépassé les 2.800 vues sur le blog ce qui est ( pour Shana et Moi ) énorme, même si vous pouvez penser que c’est peu. Je vous remercie aussi pour tous vos commentaires et vos likes qui se font de plus en plus réguliers et qui me font très plaisir ! Ça me fait vraiment chaud au coeur de savoir que vous lisez mes articles et tout !

( Tout ce que je viens de dire estvalable pour Shana et moi )

Pour parler de mes résolutions de 2014, ce n’est pas vraiment quelque chose d’extraordinaire, ce sont des résolutions très banales :

– Bien travailler en cours.
– Vous poster plus d’articles.
– Moins manger des cochonneries.
– Profiter de mes amis et de ma famille.
– Lire plus ( maintenant que j’ai découvert que j’adore ça ).
– …

Voila ! J’ai maintenant hâte de voir ce que nous réserve 2014, et surtout n’oubliez pas : souriez, soyez heureux, profitez !!! Et encore une fois bonne année !!

Pour celles qui, comme moi, reprennent les cours demain, je leur souhaite une bonne rentrée mais surtout un bon courage !

Pleins de gros bisous ! ♥

Mélissa ♥

12 réflexions au sujet de « Here we are 2014 ! »

Laisser un commentaire

