TAG – Foodez-moi ♡ J-2

Hi Girls ! ♥

tumblr_msgk4idiOz1rjrukto1_1280

Quand je dis noël à quoi pensez-vous ?
A la famille, aux cadeaux mais aussi à la nourriture !

Voici un petit Tag qui en parle !

1 – Thé ou Café ?

Thé ! Je desteste le café, de toute façon, je suis trop jeune pour en boire.

2 – Ta marque de céréales préférée ?

Les chocapic !! ** Il n’y a vraiment que ces céréales que je peux manger sans en être écoeurée.

3 – Nutella ou confiture ?

Nutelaaaaaaa ! La confiture c’est bon aussi mais je préfère le Nutella.

4 – Petit déj’ sucré ou salé ?

La plupart du temps je ne prend pas de petit déjeuné, juste un thé. Je sais, c’est pas bien mais je n’ai pas trop le temps avant d’aller en cours … Mais je dirais sucré.

5 – Coca ou Oasis ?

Gros dilemme … Je dirais Coca quand même.

6 – Quel est ton plat préféré ?

Je n’ai pas de plat préféré puisque j’aime tout ! :’)

7 – Viande ou poisson ?

Les deux ! Je ne peux pas choisir.

8 – Tes fruits et légumes préférés ?

Pour les fruit il y a les clémentines, les pastèques et tous les fruits rouges.
Du côté des légumes, j’adore le mais et les avocats.

9 – Yaourt ou fromage ?

Yaourt plus précisément Panier de Yoplait ! Haha

10 – Pizza ou Pasta ?

Les pates, je pourrais en manger tous les jours !

11 – Ton parfum de glace préféré ?

Je vais rester très simple et dire vanille.

12 – Ton dessert préféré ?

Le tiramisu ! **   bhfjjdikeikebhhejiozkkz

13 – Ton fast-food préféré ?

KFC même si j’a suis allée qu’une fois …

14 – Ta cuisine étrangère préférée ?

La cuisine mexicaine et indienne, j’adore tout ce qui est épicé !


15 – Ton repas de fête préféré ?

Le foi gras sans hésitation !!

16 – Fondue ou raclette ?

Raclette, parce que je fais jamais de fondue …

17 – Ta food addiction ?

Les pates tout simplement ! Je ne peux PAS m’en passer !

18 – Ton hate food ?

Je déteste les brocolis ….

19 – Tes bonbons préférés ?

Vraiment ce sont les dragibus de Haribo !

20 – Ton food secret pour la bonne humeur ?

Un bon chocolat chaud avec de la chantilly à boire enroulée dans un plaid, devant la télé.

21 – La recette que tu fait le mieux ?

Le gratin de macaroni, bon javoue c’est super simple …

Et voila ! N’hésitez pas à faire ce tag si il vous plaît !

Pleins de gros bisous ! ♥

Mélissa ♥

2 réflexions au sujet de « TAG – Foodez-moi ♡ J-2 »

Laisser un commentaire

