TAG – Disney ! ♥ J-3

Salut tout le monde ! ♥

Alors, vous allez bien ? Moi oui ! C’est ENFIN les vacances, j’avais tellement besoin de ces deux semaines de repos, j’en pouvais plus…

Bref, cet article présenteras un tag, et pas n’importe lequel; le tag Disney ! Pourquoi je l’ai choisis ? Parce que tout simplement j’adoooooore Disney. Voilà. :p

1) Ton personnage féminin préféré et celui que tu aimes le moins ?

Le personnage féminin que j’aime le plus est sans hésiter Ariel dans la petite sirène, elle est trop mignonne, courageuse et rigolote ! ♥
Après la moins aimée… J’en ai pas tellement en fait, mais si je procédais par élimination je dirais que c’est Jasmine. J’aime bien Jasmine, mais c’est pas celle que j’aime la plus quoi. ^^

2) Ton personnage masculin préféré et celui que tu aime le moins ?

En personnage masculin, mon préféré est le petit garçon dans Là-Haut, parce que je le trouve trop chou et il me fait trop rire ! Il me semble qu’il s’appelle Russell. :)
Et celui que j’aime le moins est Kuzco, je le trouve bizarre et j’ai jamais trop aimé ce film.

3) Ton animal ou objet préféré ?

Rox dans Rox et Rouky. C’est un petit renard (j’adore les félins omgg) curieux, joueur et super mignon ! **

4) Ton dessin animé préféré ?

Alors je pense que c’est « Là-haut », à chaque fois que je le vois je m’écroule de rire, en plus je trouve ce film super bien fait et très touchant. **

5) Ton dessin animé que tu as le moins aimé ?

Dinosaure. En réalité je l’ai vu qu’une seule fois quand j’étais petite, et je me rappelle que j’avais détesté !

6) Ta chanson Disney préférée ?

« Il en faut peu pour être heureux, vraiment très peu pour être heureux…! » 🎵
Cette chanson est juste trop bien et elle redonne la joie de vivre je trouve. :p

7) Une scène Disney que tu aimes particulièrement ?

Dans Toy Story, les petits Bonhommes vert dans leur machine quand ils disent « Le grappin est notre maître ! », ils sont trop drôles. :’)

8) Le Disney le plus triste ?

Alors là bonne question… Je sais pas du tout. x)

9) Le Disney le plus romantique ?

« Il était une fois ». J’aime tellement ce Disney, je pourrais le voir 10282829 fois je m’en lasserais pas !

10) Le Disney le plus drôle ?

Je suis pliée en deux à chaque fois que je regarde Toy Story ! Surtout le dinosaure que me fait trop rire omg. :’)

11) Le Disney qui faire le plus peur ?

FrankenWeenie. Normal, c’est Tim Burton qui l’a réalisé haha !

Gros bisous ! ♥

By Shana. ♡

9 réflexions au sujet de « TAG – Disney ! ♥ J-3 »

Laisser un commentaire

