Wreck this journal ! ✌️ J-7

Hi !

Je suis désolée de ce petit oubli… Car oui j’ai oublié de publier un article hier (parce que normalement on doit publié un article tout les jours en attendant Noël), c’est pour ça que je le poste aujourd’hui et du coup il y en aura deux, celui-ci et celui de Mélissa.

Vous connaissez Saccage ce carnet (Wreck this journal pour la version anglaise ou américaine) ?
Et bien c’est de quoi va parler cet article !

Pour commencer, j’en ai un. Je vais vous montrer quelques photos tout à l’heure. :)

En fait, Saccage ce carnet, c’est un carnet qu’on doit saccager (si si je vous jure !!). À chaque page, il y a des consignes (du genre « renverse du café sur cette page », « dessine un truc moche », « jette le carnet du haut d’une colline », ect…), et ces consignes, on est libre de les interpréter de la manière qu’on veut ! Ça peut être quelque chose d’artistique par exemple. En tout cas, le but est qu’à la fin, le carnet soit complètement… Bah… Saccagé. :p

Si ça vous plait, vous pouvez le commander sur Amazon ou autres sites sur internet. Moi je l’ai reçu en deux semaine… Vous pouvez pas savoir à quel point j’étais impatienté de le recevoir ! **

Voilà, comme promis, des photos du carnet + quelques pages je j’ai effectuées (j’en ai fait pleins d’autres, mais je vous les montrerais une autre fois). Je n’ai pas fini le carnet !!

20131218-161915.jpg

20131218-161933.jpg

20131218-162013.jpg

20131218-162043.jpg

20131218-162123.jpg

20131218-162143.jpg

20131218-162212.jpg

20131218-162250.jpg

20131218-162317.jpg

20131218-162346.jpg

20131218-162420.jpg

Le « M » de « DREAM » sur le carnet s’est barré. x)

Voilà ! Vous en pensez quoi ? ♥

By Shana. ♥

28 réflexions au sujet de « Wreck this journal ! ✌️ J-7 »

  1. Le tien est tellement bien fait! Le mien est nul haha je suis nul en art et dessin donc bon! J’espère que tu ne montreras le reste de tes pages au fur et à mesure. Je continuerais sûrement le mien pendant les vacances :)♡

  2. oh j’avais entendu parler de ce carnet, mais je pensais que c’était un livre ahah, oh mais ça à l’air géniaaaal !

  3. Ce carnet est tout simplement génial ! Je ne peux plus m’en passer ! :D
    Je vais publier les pages que j’ai faites d’ici ce soir si ça t’intéresse ! :p
    A bientôt ! :3

Laisser un commentaire

