Another cosy day ☆ J-6

Hi Girls !

Comme vous l’a dit Shana ! Voici le deuxième article de la journée !

Je reviens donc avec une tenue toute en simplicité que je vais vous décrire !

Premièrement je porte un manteau ! Je l’ai depuis à peu près un mois, mais je ne vous l’avez pas encore présenté ! Pour vous raconter la petite histoire, j’ai eu un mal fou à trouver le blouson qui me conviendrait ! Après maintes et maintes recherches, j’ai trouvé celui-ci chez Zara. Je l’ai payé 70€, ce qui n’est pas expansif pour un manteau. Je le trouve parfait !

J’ai aussi une écharpe. Et oui, comment affronter le froid sans cet accessoire indispensable ?! La mienne est noire, et c’est une écharpe en tube.

Ensuite, mon pull ! J’avais totalement craqué dessus l’hiver dernier ! Il peut paraître très simple. Mais il a un motif fleuri sur son devant juste trop jolie. Bref je l’adore, vu sa couleur, il se marie avec beaucoup de choses.

Après ce legging, j’en suis accros ! Vous savez c’en est un de chez Zara ? Mais oui ceux taille haute, épais et avec une fermeture éclair couleur or !
Pour moi c’est vraiment un gros indispensable !

Pour colorer un peu cette tenue, j’y ai ajouté une paire de converses violettes hautes. Les converses restent mes chaussures favorites.

Et le petit élément qui sublime le tout ! Le petit nœud dans les cheveux ! Le mien est juste trop mignon, recouvert de petit oiseaux ! J’en suis dingue !! **

image

image

image

image

image

image

image

image

Manteau : Zara
Echarpe : H&M
Pull : Pimkie
Legging : Zara
Chaussures : Converses
Noeud : Accessorize

image

Pleins de gros bisous !

Mélissa ♥

11 réflexions au sujet de « Another cosy day ☆ J-6 »

  1. Ping : ▼ This Aztec Print ▲ | Follow my happiness

Laisser un commentaire

