Christmas Gift Ideas ❄ J-8

Hi Girls ! ♥♥

tumblr_mo6czqIg1L1rjrukto1_r1_500

Après les cours je comptais prendre des photos mais je n’ai vraiment pas eu le temps …  Il est actuellement 21h20 et je viens à peine de finir mes devoirs … Je sens cette dernière semaine très chargée …

Aujourd’hui, à une semaine du jour J , il commence à être temps d’effectuer ses achats de noël !!
C’est pour ça qu’aujourd’hui je viens vous donner quelques idées de cadeaux !!

1. Le DIY

J’en ai parlé ici !
Pour moi c’est vraiment une des meilleurs cadeaux possibles. Ce n’est pas quelques que chose que l’on achète, c’est un peu comme une création. Et puis c’est fait avec amour !
Si vous faites par exemple un dessin sur un tee-shirt, vous pourrez l’adapter au goût de la personne qui recevra ce cadeau.

Voici deux DIY faits par Shana pour vous donner quelques idées : ici et ici

En fin de semaine, je vous posterais un DIY de couronne de fleur. Pour ma part ce n’est pas pour offrir, c’est simplement parce que je trouve cela très jolie. Et après en avoir cherché tout l’été, j’ai décidé de m’en confectionner une.

2. Les produits de beauté

Par produits de beauté, j’entends tout ce qui est soin et maquillages.

Côté maquillage, il faut vraiment connaître parfaitement les goûts de la personne. Ou vous pouvez créer un kit de base avec une jolie boîte si c’est une personne qui aimerait commencer à se maquille ( mascara, eyeline, poudre transparente … )

Pour les soins, il y a vraiment certaines choses qui plaisent toujours : une crème pour les mains, un gommage, un baume à lèvres …

3. Les coffrets

Pour moi, c’est vraiment une idée de cadeaux  » basique « , qui marche à tout les coups !
Dans les coffrets il y en a pour tous les goûts ! Des petits formats à tester, des full size qui durent …
Vous pourrez en trouver dans de nombreuses boutiques comme The Body shop ou Yves Rocher …

4. Les vêtements

C’est aussi un cadeau parfait !
Vous pouvez par exemple aller faire une séance shopping avec la personne souhaitée, repérer les vêtement sur lesquels elle craque puis lui offrir dissimulés dans une jolie pochette cadeau sous le sapin.

5. Les cartes cadeaux

Ça c’est un peu la dernières solution, la solution d’urgence !
On se rend compte qu’on a oublié un cadeau, mais aucune idée ne nous vient à l’esprit ?
La carte cadeau est là pour nous sauver ! La plupart des grandes enseignes en font ( pimkie, zara … ) et il y a vraiment de tous les prix !

Je vous ai donné à peu près toutes mes idées de cadeaux pour ce noël 2013 !
Bonne chance pour trouver vos cadeaux !

Pleins de gros bisous ! ♥

Mélissa ♥

2 réflexions au sujet de « Christmas Gift Ideas ❄ J-8 »

  1. J’ai hâte de lire ton article diy couronne de fleurs :)
    Moi j’ai presque fini mes achats de Noël. Mais effectivement noël approche très très vite donc va falloir se dépêcher haha

Laisser un commentaire

