Maybe you’re dreaming about me ❥J-13

Hi Girls ! ♥♥

Vu que vous m’avez demandé plus de tenues, en voila encore une !  Merci à Shana qui m’a pris quelques photos.

Dans cette tenue, je porte mes Timberland. Vous pouvez pas savoir comment j’en suis accros. J’aime tellement ces chaussures !

C’est vraiment une tenue assez simple, un legging noir, un tee-shirt blanc, une chemise enfilée et c’est partie pour une journée de cours ! A propos du tee-shirt, je le trouve juste super jolie, il est simplement blanc avec un coeur et une écriture en noir. Et puis les chemises, c’est un peu un incourtable de l’automne non ? ♥

image

image

image

image

image

image

Tee-Shirt : Zara
Legging : Zara
Chemise : Esprit
Chaussures : Timberland

wpid-52c9685b-b36e-4035-bdd7-6613728e9a00.jpg

 

Alors, vous aimez ? ♥

Pleins de gros bisous !! ♥

Mélissa ♥

4 réflexions au sujet de « Maybe you’re dreaming about me ❥J-13 »

Laisser un commentaire

