Mes applis favorites du moment 👍 J-14

Hello ! ♄

Aujourd’hui je vais vous parler de mes applications sur mon tĂ©lĂ©phone dont j’utilise le plus. Il faut que vous sachez que je ne peux pas vivre sans mon tĂ©lĂ©phone ! Il m’est indispensable pour la vie de tout les jours.

Je vais exclure les sms, les appels, les photos et internet, car ce ne sont pas des applications puisqu’on ne peux pas les tĂ©lĂ©charger ni les supprimer !

(J’ai un iPhone 5, donc ça signifie que j’utilise Apple Store.)

Télécharger de la musique Gratis PRO

Je vais commencer par celle que j’utilise le plus souvent rĂ©cemment; le matin dans le bus, les trajets seule Ă  pieds, quand je m’ennuie ou encore quand je fais mes devoirs, pour donner un fond sonore qui donne un peu d’ambiance… Il s’agit de l’application « TĂ©lĂ©charger de la musique Gratis PRO » ! Elle est superbe, on peut tĂ©lĂ©charger de la musique gratuitement Ă  volonter en allant sur le site Dilandau, en plus sur ce site il y a vraiment toutes les musiques ! J’ai toujours trouvĂ© la musique que je souhaitais, puis la qualitĂ© des chansons est assez bien je trouve. Le seul hic, c’est que cette application est payante ! Mais bon ça vaut le coup; 1,79 euros pour tĂ©lĂ©charger des chansons qui normalement vous aurez coĂ»tĂ© 1000 euros en tout. :’)

Bref, je vous la recommande vraiment. :)

Tumblr

Ensuite vient Tumblr. Aaaaaaaaaaaaaah Tumblr, c’est toute une histoire d’amour avec moi… ♄

Si vous ignorez qu’est ce qu’est Tumblr, MĂ©lissa avait rĂ©digĂ© un article expliquant le principe ici. :)

D’ailleurs n’hĂ©sitez pas Ă  aller faire un tour sur le notre mes chĂ©ris. ♄

We Heart it

Comment passer par Tumblr sans passer pas We Heart it ? :p

We heart it pour moi est une source d’inspiration; Ca m’aide pour les photos, la mode, m’amĂ©liorer en dessin en m’en inspirant d’autres…

C’est Ă  la base un site oĂč on met des photos que les autres peuvent hearter (aimer). Un peu comme Tumblr en fait. :)

Adobe Photoshop Express

Moi et le montage phot ça fait un. J’adore cette application ! En plus elle est super facile et agrĂ©able Ă  utiliser, elle est super. J’attendrais peut-ĂȘtre Ă  avoir un peu plus d’options, mais bon c’est dĂ©jĂ  super quand mĂȘme. :)

Minion Rush

Holala mais ce jeu est tellement mignon que j’en peux pluuus ! dibcqlzifugcbq

Je l’utilise au moins une fois par jour, je l’adore, rien de plus omg.

VoilĂ  ! Je sais, mes articles en ce moment sont plutĂŽt courts, mais on manque vraiment de temps en ce moment…

Bisous ! ♄

By Shana. ♄

3 rĂ©flexions au sujet de « Mes applis favorites du moment 👍 J-14 »

  1. Tumblr et We heart it, je trouve ça trop trop trop parfait, un indispensable !
    Et je pense que je vais tester Photoshop parce que je sais jamais avec quoi monter mes photos sur l’iphone en lui mĂȘme ;)

Laisser un commentaire

