My pretty litlles hands ❀ J-15

Hi Girls !! ♥♥

DSCN2873

Comment vous allez ? Moi super !

L’hiver est presque totalement là, alors aujourd’hui je viens vous parler de crèmes pour les mains. Trois plus particulièrement. Parce que pour moi qui ai tout le temps les mains sèches, c’est vraiment quelque chose d’indispensable.

DSCN2894

Almond Hand and Nail Cream – The Body Shop

Tout d’abord il y en une de chez The Body shop à l’amande. C’est une crème mains et ongles ce qui peut être un petit plus. Pour ce qui est de l’odeur, elle sent vraiment l’amande mais une amande très différentes de la crème très connue de chez l’Occitane. Niveau texture, elle est super légère et pénètre assez vite dans la peau. Par conte pour l’hydratation, ce qui est le plus important, elle hydrate certes mais rien de comparable aux crèmes de la marque l’occitane.

wpid-DSCN2826.JPG

Mains à croquer – L’Occitane

Pour suivre bien sur, je ne pouvais pas ne pas vous parler de la mythique crème à l’amande de chez l’Occitane. Elle sent divinement bon l’amande. Elle pénètre super rapidement dans la peau. Après son application les mains ne sont en aucun cas grasses. Je ne l’ai pour l’instant qu’en échantillon ( celui de la box ) et je pense sûrement la racheter.

DSCN2898DSCN2892

Fleur de cerisier – L’Occitane

Et le meilleur pour la fin, comme toujours ! C’est vraiment un gros coup de coeur. C’est la crème à la fleur de cerisier de chez l’Occitane. Niveau texture, etc …. c’est pareil que pour la crème précédente.  Mais alors l’odeur, elle est vraiment kdijeiooaopokzzjjdhjnzikz ! **
J’ai découvert qu’il existait une eau de toilette avec cette odeur et je pense la demander à Noël ou à mon anniversaire … Bref, je suis vraiment accros à cette crème !

Et vous, avez vous des crèmes favorites ?

 

Melissa ♥

6 réflexions au sujet de « My pretty litlles hands ❀ J-15 »

  1. j’adore le packaging moi :) mais en ce moment ma crème pour les mains c’est la caritativement belle (charity pot) de chez lush, je l’adore comme pas permis. Je pense d’ailleurs lui dédier un article très prochainement :)

Laisser un commentaire

