L’occitane en Provence ♢ J-17

Hi girls !! ♥♥

wpid-DSCN2810.JPG

Comme vous le savez sûrement toutes, My little box et l’Occitane ont crées une box en partenariat. Normalement pour avoir cette box il fallait avoir reçu un mail de la newsletter de My Little Box, n’étant pas abonné à My little Box je ne l’ai pas reçu. Mais de nombreuses personnes disaient qu’il fallait juste demander pour avoir la box et d’autres ont dû montrer ce mail pour obtenir le cadeau.
Et puis j’ai vu quelqu’un qui avait imprimé l’article sur le site de My Little Paris parlant de ce partenariat : juste ici.
Et en montrant l’article imprimé elle a pu bénéficier de la box. Alors bon, je sais, c’est de la triche mais …. j’ai fais pareil … et ça a fonctionné !
( Il fallait faire au moins un achat dans la boutique pour bénéficier de la box.

Voici le contenue de la box :

1. Un Bain Moussant de lanmarque l’Occitane. Il sent exactement comme si vous étiez dans un champ de lavande, en temps normal j’aime beaucoup cette odeur mais là, je la trouve un peu trop forte.

wpid-DSCN2823.JPG

2. Un échantillon de l’eau de toilette Pivoine Flora de l’Occitane. Le mini flacon est trop mignon. Pour ce qui est de l’odeur j’aime assez, c’est peut-ête un peu trop alcoolisé …

wpid-DSCN2852.JPG

3. Une cème mains à l’amande de chez l’occitane. Après avoir testé celle de The Body Shop. Il y a pas photo, celle de L’Occitane est juste Parfaite niveau ordeur, texture … **

wpid-DSCN2826.JPG

4. Une petite boite de thé de Kusmi Tea, je ne l’ai pas encore goûté mais moi qui adore le thé, j’en suis très contente. J’ai l’impression qu’il sent la menthe, et shana qui l’a déja gouté, l’a trouvé très bon.

wpid-DSCN2844.JPG

5. Et une petite douceur pour la fin. Avec un petit Calisson dans une jolie petite boîte, qui était super bon.

wpid-DSCN2863.JPG

La box est distribué jusqu’au 31 décembre, dans la limite des stocks, je vous conseille quand même de faire vite pour être sûre de l’avoir. Avant de foncer dans l’Occitane le plus proche vérifiez ici que votre boutique est participante ! ♥

Pleins de gros bisous ! ♥♥

Mélissa ♥

Laisser un commentaire

