Hunger Games II : L’embrasement J-18

Coucou ! ♥ Samedi dernier, avec Mélissa et deux autres amies nous sommes allées au cinéma. Alors pour changer un peu de la mode ect, je vais un peu vous parler d’un film repris d’une trilogie best seller : Hunger Games ! Mais cette fois je ne parlerais que de celui sortie récemment, c’est à dire deuxième. Voici la bande annonce : http://www.youtube.com/watch?v=ec_CBaQeAA4

Quelques image :

20131206-163140.jpg

20131206-163211.jpg

20131206-163234.jpg

Bon, je vais faire les critiques sans dévoiler le film, ne vous inquiétez pas hihi. :p Mon avis global : keruhcvqkuhfqj de GENIAL. ** Ce qui est de super dans ce film, c’est qu’il y a de tout ! De l’aventure, de l’amour, de l’action, de l’émotion… Bref, on ne manque absolument de rien ! Je l’ai trouvé un peu mieux que le premier, ce qui est original car normalement les premiers volets des films sont meilleurs que les autres. On rentre facilement dans l’action du film, et l’histoire est claire je trouve, même Mélissa qui n’a vu même pas la moitié de Hunger Games I a compris haha ! Les acteurs sont super, surtout la magnifique Jennifer Lawrence qui incarne magnifiquement bien le rôle de Katniss Everdeen, l’héroïne de film qui vent du rêve. Liam Hemsworth qui est super dans le rôle de Gale, et Josh Hutcherson en Peeta Melark, superbe. Je passe au tout petit bémol du film : les effets de caméra. Argh ! Quand il y a de l’action, il y a un effet de caméra qui bouge dans tout les sens, ça fait mal aux yeux je trouve haha ! Sinon, pour ceux qui ne connaissent pas du tout Hunger Games, je vous fait un rapide résumé : À Panem, il existe 12 districts. Chaque années, les Hunger Games sont mis en place. Il y a 2 adolescents entre 12 et 16 ans (une fille et un garçon) qui sont tiré au sort dans chaque districts pour y participer. Les règles ? S’entre-tuer pour qu’il ne reste plus qu’un survivant, et ce sera le dernier survivant qui gagnera. Un jour, lors du tirage au sort, Prim Everdeen sera tirée au sort, mais Katniss Everdeen se portera volontaire pour remplacer et donc protéger sa petite sœur. Elle devra se battre pour rester en vie dans l’arène. Et voilà ! ♥ Si vous l’avez vu, quels sont vos impressions ? ♡ By Shana. ♥

10 réflexions au sujet de « Hunger Games II : L’embrasement J-18 »

  1. Ce film est une pure tuerie ! J’ai vraiment adoré, y a tout ce qu’il faut dans un film pour qu’il soit réussi ;)
    Si tu veux j’en ai aussi parlé dans un article sur mon blog ;)
    bisous,
    hanbeurre.blogspot.com

Laisser un commentaire

