Wishlist – Rad ▽ J-20

Hello ! ♥

Vous connaissez le site Rad ?

Et bien c’est tout simplement un site où l’on peut commander en ligne un peu tout et n’importe quoi (vêtements, objets de décorations, coques de téléphone, appareils photos, ect…). J’ai découvert ce site il y a environ un an, je trouve le concept plutôt sympa !

Le concept : Si vous invitez 10 personnes à s’inscrire sur ce site, vous aurez 10 euros de crédit offerts pour vos achats. Si vous en invitez 25, vous en aurez 25 euros. Si vous en invitez 50, vous en aurez 50 euros !

Or, moi je n’ai pas de crédit et je n’ai encore jamais commandé sur Rad, un ami m’a dit qu’il avait déjà commandé plusieurs fois sur ce site, et que tout avait bien marché !

Vous pouvez vous inscrire ICI. :p

Voilà ma wishlist :

SWEAT

Floral Indian Mask – 29€

Impossible – 29€

Cameras – 29€

Smile Bk – 29€

COQUES

Forgive to forget – 19€

Free your mind – 19€

Today is the day – 19€

Million Roses – 19€

T-SHIRT

Cloudy – 31€

Pastel Wavves – 15€

Zhu II – 15€

Malibu Palm – 31€

Malibu Palm

Oui je sais ma wishlist n’est pas très longue, mais disons que les leggings ou pantalon ne m’ont pas beaucoup convaincue.

Alors ? Vous aimez le contenu de ma wishlist ? ♥

By Shana. ♥

10 réflexions au sujet de « Wishlist – Rad ▽ J-20 »

Laisser un commentaire

