Share the Love ♡ J-21

tumblr_mniugoLBRC1rjrukto1_r1_1280

Hi Girls ! ♥

Aujourd’hui je reviens avec un tag ! ♥
Ça fait pas mal de temps que je regarde des vidéos youtubes avec le tag « share the love » et je l’aime beaucoup.
Je fais ce tag en période de noël parce qu’il est mignon, gentil ! Et puis c’est une période joyeuse alors je trouve que ça colle plutot bien ! ♥♥

Mes Youtubeuses Favorites

Zoella
C’est une Anglaise juste trop mignone !
Je trouve qu’elle est tellement naturelle et jolie !

MacBarbie07
Une Américaine cette fois, elle est juste trop jolie, j’adore ses DIY. Elle est tellement créative. Et elle s’ habille super bien !

Beauty Crush
De super conseils, un super styles et des cheveux mais … MAGNIFIQUES !

Les jolies Fleurs
Et une française pour la fin. Je trouve qu’elle a un univers tellement doux, elle a l’air toute calme et elle monte super bien les vidéos.

Les Bloggueuses que je préfère

Le blog de betty
Des tenues super orginales avec des super photos

101 Things Girls Likes
Je pense que c’est elle qui m’a donné envie de commencer ce blog

– L’Effet Noémie
Des tenues toujours superbes et originales

Mes Instagram Favoris

@LaSuperbe
Des photos juste magnifique, c’est le compte instagram de  » Les jolies Fleurs  »

@Le Blog De Betty
Le compte instagram de  » Le Blog de Betty « , des photo super jolies postée chaques jours. Un compte Instagram à la hauteur du blog !

Voila voila !!!
Je vous invite à faire ce tag si il vous plait !!
Pleins de gros bisous ! ♥

Mélissa ♥

2 réflexions au sujet de « Share the Love ♡ J-21 »

Laisser un commentaire

