Dear Dr Martens… 💋 J-22

Salut les filles ! ♥

Oui je sais, ça fait un bon bout de temps que j’ai pas posté d’articles… J’en suis vraiment désolée mais je trouve jamais assez de temps pour rédiger quelque chose. :(

Bon alors, pour commencer, j’avais prévu de faire cet article il y a bien plus longtemps qu’aujourd’hui, avec Mélissa on trouvais pas le temps pour prendre des photos, mais maintenant que c’est fait, je peux enfin faire cet article !

Voilà pour les explications ! ♥

Je vous avais déjà parlé de mes Dr Martens dans cet article, et je vous avais dis que j’allais vous les montrer ! Et ben voilààà !

Je trouve qu’elles sont assez confortable, et je peux vous dire qu’elle tiennent vraiment chaud ! De plus, elles peuvent se porter avec tout (jeans, leggings, robe, jupes), et ça c’est super ! J’ai choisi cette couleur car vous pouvez pas savoir à quel point je suis à fond dans le bordeaux en ce moment, ça se marie parfaitement bien avec cette saison je trouve en plus (même si je ne me limiterais pas à les porter qu’à cette saison haha). À la base je voulais en prendre des noirs (pas cirées) mais je me suis dis que ce serais trop « basique » !

Elles m’ont coûtées 130 €. Et vous savez quoi ? Je les ai déjà abîmées ! Et oui, ça c’est le petit défaut; elles s’abîment vite je trouve… :(

Voilou ! ♥

Alors ? Comment vous les trouvez ? ♥

By Shana. ♥

20131124-153124.jpg

20131124-153140.jpg

20131124-153223.jpg

20131124-153239.jpg

20131124-153249.jpg

20131124-153110.jpg

14 réflexions au sujet de « Dear Dr Martens… 💋 J-22 »

      • J’hésite enfaite.. j’aime bien les noir non vernies mais sinon gros coup de coeur pour celles que porte Miley dans son clip Wrecking Ball je ne sais pas si tu vois? C’est aussi un peu bordeau on dirait.. mais les tiennes ont l’air un peu plus rouge quand même où alors c’est la photo qui fait ça :)

      • Non j’ai les mêmes que Miley ! C’est l’effet ma photo qui accentue plus sur le rouge. En fais les noirs non vernies sont bien pour pouvoir les porter avec plus de couleurs que les bordeaux, mais après y’a plus de chance que d’autres personnes ont les mêmes. Mais après c’est mon point de vu toi tu fais comme tu veux ^^

      • Aaaah d’accord ! Oui à mon avis il faut que j’essaie les deux couleurs et que je vois ce qui m’irait le mieux.. Pas évident tout ça :)
        En tout cas j’en suis amoureuse !
        xoxo

  1. Perf! J’en veux aussi mais les basiques noires fourrées mouton haha. Y a eu une vente privée DrMartens y a quelques temps et ils vendaient le modèle que je voulais pour 59€ mais je me suis levée trop tard ma pointure n’était plus dispo je suis deeeeeg :(

Laisser un commentaire

