☆ Christmas Wishlist ☆ J-23

Hello !!! ♥♥

Alors comme je vous en avais parlé, pour noël, sur le blog, nous allons faire comme une sorte de calendrier de l’avant et donc publier un article chaque jour ! Il y aura des DIY, des idées cadeaux, des tenues et autres. Et pour ce premier article j’ai pensé que c’était logique de vous présentet ma liste de noël ! ♥♥
( Je tiens à dire que les photos de cet article ne sont pas de moi, elles proviennent du site We Heart it )

Alors voila ma Liste :

jeyst

1. Je voudrais une guitare puisque je souhaite commencer à prendre des cours, mais il faut déja en avoir une pour ça.

15carte_france_meteo1

2. Une palette Naked, je pense la 3 puisque d’après ce que j’en ai vu les tons sont plutôt rosé, champagne …

large

3. Une jolie tasse Starbuck. A l’origine j’ai avais une mais elle s’est cassée …

re

4. Des baumes à lèvres de la marque  Lip Smacker, j’en suis complètement folle !!!! ♥

gf

5. De jolies bijoux.

e,j

6. Des nouvelles converses blanches, comment dire … les miennes sont … mortes ?

greq

7.  De jolis vêtements

Voilà, c’est à peu près tout ce qui me vient en tête, j’espère aussi avoir quelques surprises. ♥
Le reste du travail est à faire par le papa noël ♥♥

Pleins de gros bisous ! ♥♥

Mélissa ♥

Tumblr                                                                                                               Instagram

5 réflexions au sujet de « ☆ Christmas Wishlist ☆ J-23 »

Laisser un commentaire

