Blabla ►

Hi Girls ! ♥

tumblr_mo64agbvq91rjrukto1_r2_1280

Aujourd’hui je reviens avec un article pour vous parler un peu ! :) ♥

Tout d’abord je tenais à vous remercier parce que vous êtes déja 71 à suivre le blog, je sais pour certaines personnes ça peut paraître peu mais pour moi non. J’arrives encore pas à croire qu’il y a 71 personnes qui lisent ce que j’écris … Je vous remercie du fond du coeur et je vous aime !!!!!!! ♥♥♥♥♥
( Bien sur j’écris à la première personne mais Shana le pense aussi )

Après je voudrais vraiment m’excuser parce que il y a certaines semaines où je n’arrive pas à poster d’articles … C’est tout simplement parce que j’ai des semaines plus chargées que d’autres en devoirs …. Et ça me fatigue beaucoup …

Et le meilleur pour la Fin !!!!!
Noël arrive à grand pas et c’est vraiment la période de l’année que je préfère !!!! J’ai juste tellement hâte de voir les décoration et tout !!!!
Donc pour l’occasion, sur le blog il y aura un article par jour !!!! Oui oui ça va être assez dure de tenir le rythme mais je commence déja à préparer les articles !!! Donc il y aura des idées cadeaux, des DIY et des tenues …. Dites-moi en commentaires les article que vous voudrez pour me donner des idées. ♥

Notre Tumblr a fêté ses 1 ans il y quelques temps et il a pourtant très peu d’abonnés …
Passez le voir si ça vous intéresse ! :)

Vous pouvez aussi nous contacter par mail si ça vous intéresse : followmyhappiness@gmail.com

Pleins de bisous ! ♥

Mélissa ♥

4 réflexions au sujet de « Blabla ► »

Laisser un commentaire

