Nos étoiles Contraires – John Green ☁

DSCN2652

Hi Girls ! ♥

Aujourd’hui je viens vous donner mon avis sur le livre  » Nos étoiles contraires «  de John Green ! ♥

Pour tout vous dire, je ne suis pas une grande lectrices …. au plus grand malheur de mes parents qui souhaitaient que je lise davantage ….
Et c’est grâce à ma meilleure amie qui m’avait prêté un live  » Petits bugs entre amies  » de Alyson Noel que je me suis remise à lire !
A vrai dire, je pense que je n’avais tout simplement pas trouvé le genre de livres que j’appréciais lire …

Après avoir entendue parler de  » Nos étoiles contraires «  plusieurs fois sur des blogs je me suis dis que j’allais l’acheter et dès que j’ai commencé à lire, j’ai tout simplement a-d-o-r-é !!! C’est un livre qui pourrait paraître triste mais pas du tout ! Je trouve qu’il donne un autre  » aspect  » de la maladie et de tout ce qui va avec. Je pense que l’histoire parle du cancer mais essaie de nous montrer qu’il ne faut pas penser que à ça et profiter de la vie.

Résumé

 » Entre rire et larmes, le destin bouleversant de deux amoureux de la vie. Hazel, 16 ans, est atteinte d’un cancer. Son dernier traitement semble avoir arrêté l’évolution de la maladie, mais elle se sait condamnée. Bien qu’elle s’y ennuie passablement, elle intègre un groupe de soutien, fréquenté par d’autres jeunes malades. C’est là qu’elle rencontre Augustus, un garçon en rémission, qui partage son humour et son goût de la littérature. Entre les deux adolescents, l’attirance est immédiate. Et malgré les réticences d’Hazel, qui a peur de s’impliquer dans une relation dont le temps est compté, leur histoire d’amour commence… les entraînant vite dans un projet un peu fou, ambitieux, drôle et surtout plein de vie. « 

DSCN2642

DSCN2631DSCN2623

DSCN2650

DSCN2641

Vos avis ? Des livres à me proposer ?

Des Bisous ! ♥

Mélissa ♥

Tumblr                                              Instagram                                                  Facebook

8 réflexions au sujet de « Nos étoiles Contraires – John Green ☁ »

Laisser un commentaire

