Semptember and October Favourites ♥

Coucou les filles ! ♥

Je sais, ça fait longtemps que je ne vous ai pas posté d’articles … Et je m’en excuse …
Je pense que je vais réussir à poster des articles plus régulièrement puisque nous avons une nouvelle « organisation » pour les articles itout iout ! Donc bon j’espère que cette organisation va marcher !!!! :)

Aujourd’hui je reviens donc avec un article qui va parler de mes produits, vêtement …. favoris d’octobre et de septembre. Pourquoi de deux mois et pas d’un seul ?  C’est juste parce que j’ai utilisé les mêmes « choses » pendant ces mois et ça m’a parut logique d’en faire un article.

Comme d’habitude, pour plus d’infos sur les produits ( lien où l’acheter ) cliquez sur les photos ! ♥

Maquillage

DSCN2587

Il y a tout d’abord cet eyeliner en pinceau de chez Kiko ! Dans mon premier article  » favoris  » j’avais aussi mis un eyeliner mais en feutre ! Et finalement cet eyeliner a séché alors que je n’avais pas du tout oublié de remettre le bouchons, et il m’était complètement de faire des virgules car il n’était pas assez précis … Donc je me suis dirigé vers un eyeliner en pinceau et après un petit temps d’adaptation, il faut dire que ça change la vie !

DSCN2592

Avant je n’utilisais pas de base de maquillage et j’avais vu pas mal de bloggeuses/youtubeuses qui utilisaient des crèmes hydratantes La Roche-Posay en tant que base donc je me suis  » pourquoi pas !  » Et bien ayant une peau super sèche cette crème est juste parfaite ! Et puis le maquillage tient mieux avec une base !

DSCN2550

Ce petit baume à lèvres de la marque Lip Smacker c’est juste une merveille ! Je vous en avais parlé ici !

DSCN2604

J’ai pas mal porté ce duo de vernis ( Le Essie sur tous les doigt et le OPI par dessus juste sur l’anulaire ) et vraiment le vernis Essie a une très bonne tenue !

Vêtements

DSCN2483

J’ai aussi beaucoup porté ce pull de chez Stradivarius ! J’adore la couleur et il est super confortable ! Je pense que je vous ferai une tenue avec   :)

Accessoire

DSCN2599

J’ai adoré porter ce collier de chez H&M, il est très simple mais il fait son effet ! Je n’ai pas trouvé de lien pour  ce collier car il faisait partie de leur ancienne collection ! Je l’avais porté juste ici !

Musique

Les chansons que j’ai le plus écoutées :

Let it go – Passengers
Your nobody till somebody Loves you – James Arthur
Wildheart – The Vamps

Plein de gros bisous !!!! ♥

Mélissa ♥

Tumblr                                                Instagram                                      Facebook

7 réflexions au sujet de « Semptember and October Favourites ♥ »

Laisser un commentaire

