Paris Haul Δ

Coucou les filles ! ♥

Oui je sais, je n’ai pas publié d’articles ce week-end mais je n’ai vraiment pas eu le temps …. Je pense que dès que j’aurais des idées je ferais des articles et je les publierais au fur et à mesure.

Il y a quelques temps j’avais dis que je ferais peut-être un article regroupant les articles que j’ai acheté pendant mon séjour à Paris donc le voila !

Je pense que les articles que j’ai acheté se trouvent encore en magasin, puisque ils faisaient partis ( je crois ) de la collection automne/hiver. De toute façon vous n’aurez qu’à cliquer sur les photos pour être dirigé vers le site où vous pourrez les acheter.

DSCN2441

DSCN2440DSCN2457

DSCN2459

DSCN2489

DSCN2465

DSCN0001

DSCN2490DSCN2447

DSCN2453

DSCN2439DSCN2440

DSCN2494

DSCN2514

J’ai aussi acheté quelques autres petites trucks mais je ne vous ai mis que le plus important. ♥

Mélissa ♥

Instagram                                                  tumblr                                                  twitter

 

5 réflexions au sujet de « Paris Haul Δ »

  1. Ping : Sweater Weather Tag ☂ J-10 | Follow my happiness

  2. Ping : Hype baby ♥ J-4 | Follow my happiness

Laisser un commentaire

