Outfit – ∀

Hello everybody ! ♥

Oui, je sais, ça fait un petit moment que je ne vous ai pas posté d’article, moi… Avec Mélissa on essaie de s’organiser pour être vraiment régulières avec les articles (entre notre emploie du temps, nos devoirs et tout ça…), on fait du mieux qu’on peut, croyez-moi ! ♥

Puis je tenais à vous dire que vu que c’est Mélissa qui poste la majorité des articles sur notre blog, je compte me rattraper. J’étais vraiment en manque d’idées, mais là elles me viennent petit à petit. :p

Enfin bref ! Je vais arrêter de raconter ma vie et me concentrer sur l’essentiel de l’article !
Donc, ma tenue du jour :

Tee-shirt : Zara

Legging : Zara

Shoes : Vans

Necklace : Accessorize

Et voilàààà !

By Shana.

6 réflexions au sujet de « Outfit – ∀ »

  1. J’adore la deniere photo! Le collier est trop beau et va super bien avec le pull qui est tout aussi magnifique.
    Tu l’a payé cher ton collier, il m’en faudrait trop un comme ça :)

Laisser un commentaire

