Cute DIY ✂

DSCN2338

Coucou les filles ! Je sais pas le temps qu’il fait chez vous mais chez moi c’est tout simplement une horreur ! De la pluie du vents des nuages …. quoique au moment où je vous écris j’ai l’impression que le temps se dégage … enfin ça reste à voir !
Bref mauvais temps = je reste tranquille chez moi = je m’ennuie = je cherche quelque chose à faire = je fais un DIY !
Donc vu que je savais pas trop quoi faire, je suis allée faire un tour sur le site Paper Toy ( un site qui propose des patrons de pliages à imprimer puis à découper, plier et coller et en feuilletant les pages j’ai trouvé ces pliages juste trop mignon !!!! Et c’est le cas de le dire puisque c’est un mignon du film  » Moi Moche et Méchant  » en voyant ça j’étais vraiment obligé de le faire ! Il n’y avait par contre pas d’explication concernant la manière de plier mais c’est vraiment super simple donc pas de problème ! :)
Pour le réaliser vous avez besoin :
– d’une imprimante.
– de colle.
– de ciseaux.
– de patience.

DSCN2283

DSCN2281

DSCN2324

DSCN2355

DSCN2332

DSCN2310

Voila voila !
Alors comment les trouvez ?? ♥
Gros bisous et à bientôt ! ♥

Mélissa ♥

Instagram                                              Tumblr                                                  Facebook

3 réflexions au sujet de « Cute DIY ✂ »

  1. Aww ils sont trop mignons! Je connaissais déjà ce « principe » je trouve ça super cool haha. Du coup je pense que je vais me faire des mignons aussi :))

Laisser un commentaire

