DIY Arizona 📷

DSCN2212

Coucou les filles ! ♥

Aujourd’hui c’est Dimanche et le le Dimanche on s’ennuie donc j’en ai profité pour réaliser un petit DIY ! J’ai réalisé un appareil photo décoratif avec deux cannettes Arizona. Si vous ne connaissez pas ces boissons et bien c’est tout simplement du thé glacé avec des goût et les packaging de leur boissons sont juste trop mignons !
Ce DIY je l’ai pas inventé, je l’ai trouvé sur la chaine d’une de mes youtubeuses préférée. ! ♥
Voici le lien de la vidéo : http://youtu.be/TcQLigJ6Vds

DSCN2222

Ce dont vous avez besoin.

DSCN2261DSCN2262

DSCN2236

Voila ! Vos impressions ? ♥

Mélissa ♥

2 réflexions au sujet de « DIY Arizona 📷 »

Laisser un commentaire

