Fall Wishlist ♥

 

Coucou les filles !

Les cours ont repris et j’ai un emploie du temps assez chargé ….. Je voulais vous informer que je vais essayer de vous publier au moins une article par semaine, le mercredi après-midi ou le week-end.

Aujourd’hui je vous présente un un article Wishlist comme l’indique le titre ! Vous savez la rubrique que j’avais lancé il y a deux mois ? Non, alors je réexplique le concept. :)
Chaque mois je vous publierai 10 photos trouvées sur tumblr, we heart it, instagram … et ce sont des photos dont j’aimerais savoir d’où viennent les articles ( ex: pull, bracelets, etc … ) et si vous savez d’où vient ce que je demande ou où je pourrais trouver des articles comparables, indiquez le moi en commentaire ! :)

xcv xcvbn nike
Je sais que ce sont des nike, je voudrais savoir si on peut les trouver en boutique ou si vous avez un lien pour les commander, je ne les trouve pas sur le site officiel nike ….

dffgh

dfg

kjhgf large jhg xcvb

Voila ! Indiquez en commentaires si vous savez où je peux trouver ces produits ! ♥

Mélissa ♥

Twitter Instagram Tumblr

11 réflexions au sujet de « Fall Wishlist ♥ »

  1. Hello, pour les Nike ( je les trouve superbes !) et donc je les ai cherché pr me les prendre aussi et je les ai trouvé (après 2h de recherche sur ts les sites possibles) en revanche ce n’est pas la mm couleur mais bon elles restent super sympas et peut-être que celles avec la bonne couleur arriveront sur le site un de ces 4 ;) bizz
    le lien (un peu long) :http://www.snowbeach.com/Hommes/NIKE-SB-STEFAN_JANOSKI_PR-desert-multicolor-black-light-photo-blue-pcoGHAqC0Tjk4AAAEvNE0bYKB3XuLAqC0WjV0AAAFBp2pnEp1Y-SnowBeac
    h-WFS-fr_FR-EUR.html?JumpTo=OfferList&Color=desert+multicolor+black+light+photo+blue

  2. j’espere que le lien va marcher ! car je viens de cliquer dessus et l’image des nike n’apparait pas.. mais bon au moins tu auras le site !

Laisser un commentaire

