School Updates ☀

Coucou les filles !!! ♥

Aujourd’hui c’est mon dernier jour de vacances ….. Donc je vais faire un article back to school en vous présentant mes fournitures, ma trousse et mon agenda pour cete année !

DSCN2155DSCN2156

Ma trousse, je l’ai acheté dans une boutique Stradivarius à Paris !
Oui oui c’est pas vraiment une trousse scolaire mais je l’aime bien alors voila !

DSCN2161DSCN2169

Ma trousse et ce qu’elle contient, rien de plus banal : des stylos, des fluo, de la colle ….

DSCN2154

Des cahier tout simple de la marque Oxford, j’ai essayé de varier les couleurs suivant les matières, je pense que c’est plus facile de s’y retrouver.

DSCN2198

Pour la calculatrice, c’était celle indiquée sur la liste.
Et après avoir racheté je sais pas combien de règles l’année dernière parce qu’elles s’étaient cassées dans mon sac, j’ai opté pour une règle flexible flexible. Mais oui vous savez celle qu’on peut tortiller dans tous les sens ! Elle vient de chez Maped.

DSCN2193

                L’avant de mon agenda

DSCN2192

               L’arrière de mon agenda

J’avais acheté un agenda tout blanc et j’y ai collé deux photos, je les ai trouvé sur tumblr ou we heart it, je sais plus. A l’avant c’est un dessin d’un verre de coca colla et de l’autre côté c’est l’arrière d’un van. :)

Donc voilà le plus important ! Bien sure j’ai aussi des classeur , des feuilles, des pochettes, un trieur et tat d’autres choses mais je vais m’arrêter là.

Dites moi en commentaires si vous avez des petits conseils pour la rentrée ou autre ! ♥

Pleins de gros bisous et bonne rentrée ! ♥

Mélissa ♥

 

9 réflexions au sujet de « School Updates ☀ »

Laisser un commentaire

