Versatille Blogger Award #2 ✓

Coucou les filles !
Shana a déjà répondu  ce tag donc maintenant c’est à mon tour !
Je remercie Madame Paillettes de m’avoir nominée ! :)

Le principe est simple :
– remercier la personne qui vous a nominé,
– ajouter le logo et les règles,
– écrire 7 choses au hasard sur soi,
– nominer 15 autres blogs à son tour,
– prévenir ces 15 blogueurs/bloggeuses.

20130713-1311101

1. Mon dessin animé préféré est Toy Story.

2. Je me maquille pratiquement tout le temps, mais ça ne me gène pas de ne pas être maquillée.

3. Je pourrais faire les boutiques tous les jours, je ne serais pas lassée.

4. J’adore prendre des photos.

5. J’adore faire la fête.

6 J’adore faire de la pâtisserie.

7. Je suis super gourmande.

Voilà Voilà, je ne sais pas qui nominer alors ce qui veulent le faire le peuvent ! ^^

Pleins de gros bisous ! ♥

Mélissa ♥

 

2 réflexions au sujet de « Versatille Blogger Award #2 ✓ »

Laisser un commentaire

