July favorites ♥

Coucou les filles ! Je profite de ce début août pour vous faire une petite liste mes produits préférés de Juillet ! :)

DSCN1510

1. Créme solaire Hawaiian Tropic
DSCN1512

Et oui une crème solaire c’est super important ! Sans ça on prend des coups de soleil et à l’usure c’est super mauvais pour la peau ! En plus celle là a une odeur parfaite ? ** Elle sent un peau la noix de coco avec l’odeur de la crème solaire en plus, elle sent super bon ! :)

2. Crème solaire Avène
DSCN1515

Oui oui toujours une crème solaire mais spécial pour le visage. :)

3. Ange à Fleur de Peau
DSCN1516

J’en ai déjà parlé ici !

4. Un vernis Néon
DSCN1514

Un vernis néon que j’ai acheté à 8€ ( je crois ) et en cette saison cette petite touche de couleur au bout des ongles est indispensable je dirais. Sa couleur est corail ce qui change un peu des jaunes et roses néon habituels. Il est tenu une semaine ce qui est très satisfaisait. :)

5. Gelée corporelle
DSCN1519

C’est une gelée corporelle hydratante à la fraise, je l’avais acheté en petit flacon pour la tester et je suis tout à fait conquise, la texture est vraiment légère, fraiche, agréable et l’odeur de fraise reste sur la peau. Bref, J’ADORE !

6. L’Huile Merveilleuse de L’Oréal
DSCN1520

Je la conseille vivement à toutes celles qui ont les cheveux sec car elle rend vraiment les cheveux doux et elle les nourrit, de plus elle sent super on ! :)

7. Eye liner de chez Kiko
DSCN1526

Après avoir testé les Eye Liner en feutre de chez Yves Rocher et Sephora qui m’ont réellement déçus, celui là me remonte le moral ! Son application est très simple, la couleur noir ne s’estompe pas au cours de la journée et il ne coule pas, que demander de plus ? :)

Voilà, voilà ! Cliquez sur les photos pour plus d’information ! :)

Mélissa ♥

12 réflexions au sujet de « July favorites ♥ »

  1. Ping : Semptember and October Favourites | Follow my happiness

Laisser un commentaire

