Tumblr đŸ“·

Tumblr vous connaissez sûrement tous non ?
Mais si ce réseau social qui permet de publier et rebloguer des photos !

Et bien vous ĂȘtes au courant ( ou pas ) que Shana et moi en avons un !
Mais il a une petite particularitĂ© ! Toutes ( je dis bien toutes ) les photo sont prises par nous ( Shana ou moi ) ! Alors s’il vous plait passez y faire un petit tour, abonnez-vous ( si vous voulez ), reblogez ( si vous voulez ) mais surtout dites-nous ce que vous en pensez en commentaires ! ♄

http://followhappiness.tumblr.com/ 

Image

Des impressions ?

MĂ©lissa ♄

6 rĂ©flexions au sujet de « Tumblr đŸ“· »

  1. Tumblr c’est la vie haha, j’ai dĂ©jĂ  rebloguĂ© 2-3 trucs de votre tumblr, je dois dire qu’il y a des photos magnifiques :)

  2. Ping : Tag – Questions ! | Follow my happiness

  3. Ping : Mes applis favorites du moment 👍 J-15 | Follow my happiness

Laisser un commentaire

