Lush Test ☼

Coucou les filles !
Il y a à peu près un mois, j’ai acheté deux articles de la marque Lush et je vous les ai présentés. Aujourd’hui je copte donc vous expliquer ce que j’en ai pensé ! :)

 Ange à Fleur de peau

DSCN1055

C’est une des vendeuses qui m’avait proposé ce produit qui était censé atténuer les rougeurs de la peau ( j’avais beaucoup de rougeurs sur mon visages dues à l’acné ). En l’utilisant pour la première fois j’ai eu un peu peur en découvrant qu’il faisait un léger gommage et j’ai pensé qu’il allait m’irriter la peau. Mais au contraire, le produit a vraiment marché ! Les rougeur n’ont pas disparues comme par magie mais elles se sont vraiment exténué ! Je suis satisfaite de ce produit et je le rachèterai ! :)

Pousse plus vite

DSCN1059

Ce shampoing qui doit stimuler le cuir chevelue et donc faire pousser les cheveux plus vites. J’en ai beaucoup entendue parler et je suis prête à tout pour que mes cheveux poussent plus vite ( si vous avez des conseils je suis prenante ^^ ).  Il est encore, je pense, trop tôt pour vous dire si mes cheveux ont poussés plus vite mais en tout cas mes cheveux étaient réellement secs dès la première utilisation ! J’ai quand même continué à l’utiliser mais surtout pas en shampoing principal ! Je l’utilise une fois par semaine et je fais un shampoing  » normal  » après !

Des impressions, des conseils ?

Mélissa ♥

11 réflexions au sujet de « Lush Test ☼ »

  1. moi j’utilisais un shampoing solide de lush avant et j’ai arreté car il m’a, comment dire, tué les cheveux? enfin voila je pense que tu fais bien de l’utiliser qu’une fois par semaine et de faire un autre shampoing après. Sinon j’adore lush ahah

      • ben je pouvais plus les brosser, quand je passer le peigne dans mes cheveux il ressortait avec un espèce de dépot bizarre, et donc si je me peignais ben ce dépot s’étalait dans mes cheveux et c’était vraiment dégeulasse. Je tiens à preciser que c’était un shampoing spécial anti-pellicule et que oui je me rinçais bien les cheveux. Je l’ai immédiatement arrêté quand j’ai remarqué qu’il rendait mes cheveux poisseux (juste après le lavage c’est ça le pire) enfin voila quoi c’est pas très glamous tout ça lol

  2. Ping : July favorites ♥ | Follow my happiness

  3. Je découvre ton blog avec grand plaisir car il est très joli !
    Pour la pousse de tes cheveux, il parait que l’huile de ricin et l’huile de coco sont très efficaces et ne graissent pas le cuir chevelu (même si le mot huile fait un peu peur).
    J’ai commandé ces huiles pour les tester alors je ne sais pas si elles fonctionnent vraiment mais je verrai dans les prochains mois. La route vers les cheveux longs est longue… :p

Laisser un commentaire

