July Wishlist

Coucou les filles ! Aujourd’hui j’ouvre une nouvelle rubrique, une wishlist que je ferais chaque mois. Mais elle est un peu spéciale car ce sont des vêtement, accessoires, sac, … que je ne sais pas du tout où acheter ! Donc si vous le savez, indiquez le moi en commentaires. :)
Toutes les photos viennent de we heart it ! 📷

wht 4

                       le sweat et le sac

wht 9

                    la bague hirondelle

wht 5

                             la salopette

wht 1 wht 2 wht 3 wht 7 wht 8

wht 10

                                 le sac

wht 6

                                  le short

Savez vous où je peux trouver ces habits ? Des avis ? ♥

Mélissa ♥

 

10 réflexions au sujet de « July Wishlist »

  1. Je crois que la jupe avec les imprimés aztèque vient de zara. C’est vraiment dommage qu’on puisse pas savoir d’où viennent tous ces articles qu’on voit sur tumblr we heart It … :(

Laisser un commentaire

