Sur le pont d’Avignon ♪

Coucou les filles !

Aujourd’hui je rentre de vacances ! Je suis allée au Zion Garden ** ( un festival raggae ), pour celles qui pourraient poser la question : non ce n’est pas mon styles musical ! Alors pourquoi je suis allée à ce festival ? Tout simplement pour accompagner et aider le père de ma meilleure amie qui avait un stand sur ce festival ! Voici sa marque : One Hundread Locks, c’est une webradio qui vend des tee-shirts.
Ma meilleures amie et moi  avions des pass VIP donc avons pu voir les « stars » itout ! Je n’ai vraiment pas été déçue par l’ambiance, les gens était justes adorables et j’ai fais des supers rencontres ! :)
Bref, je pense que l’avez deviné, je suis une fêtarde !!!! Contrairement à Shana ! XD Et c’est vraiment une expérience que je pense renouveler l’année prochaine ! :)

J’ai aussi visité Avignon pendant mes vacances, la ville était ENORMEMENT animée grâce au festival d’Avignon, les rues était pleines ! ** Les murs étaient pleins d’affiches !
De ce que j’ai pu en voir c’est une ville très charmante !

Voili voilou, je vous laisse avec les photos que j’ai pris de Avignon ! 📷

Les remparts
DSCN1301 DSCN1302
DSCN1304 DSCN1310

Le palais des papes

DSCN1322  DSCN1320  DSCN1326  DSCN1328

Les affiches du festival d’Avignon
DSCN1338  DSCN1342  DSCN1347  DSCN1350

Le pont d’Avignon
DSCN1485 DSCN1484
DSCN1486 DSCN1387

Vos impressions ? ♥

Mélissa ♥

Laisser un commentaire

