SheInside Wishlist 👗

Coucou les filles !
Je sais ça fait longtemps que je ne vous ai pas posté d’articles mais je vais me rattraper ! A vrai dire j’ai surtout une excuse : j’ai essayé de contacter des marques pour établir des partenariat . Le site rings and things vous propose une réduction de 10% sur vos achats, il vous faudra entrer le code « stylecard10 » au moment de votre payement.
Je remercie le site La chevêche qui a accepté un partenariat dès que leur nouveaux produits seront prêts à être testés.
Bref ! Vous ne savez toujours pas de quoi va parler cet article ( ah si le titre révèle tout …. ). C’est donc le site SheInside qui m’a demandé de faire un article parlant de leur site et j’ai donc décidé de faire une wishlist  !

Je pense que SheInside fait des vêtement pour tous les goûts et tous les prix !
Je vous laisse en photo avec ma wishlist, cliquez sur les photos pour plus d’infos sur les vêtement ! 📷

Sweaters

sheinside 1 sheinside 2
sheinside 3 sheinside 4

Skirts

sheinside 5 sheinside 6
sheinside 7 sheinside 8

Dress

sheinside 9 sheinside 10
sheinside 20 sheinside 11

T-shirts

sheinside 12 sheinside 13
sheinside 14 sheinside 16

Shorts

sheinside 17 sheinside 18
sheinside 19 sheinside 21

Voila ! N’hésitez pas à poser vos question !

Mélissa ♥

12 réflexions au sujet de « SheInside Wishlist 👗 »

Laisser un commentaire

