DIY ☾

Le DIY ( do it yourself ) est une activité qui vise à créer des objets de la vie courante, technologiques ou même artistique. Je me suis mise a créer des tee-shirt  car je DETESTE avoir les mêmes habits que les autres ( oui oui je vous l’accorde c’est étrange), j’aime bien avoir des  » trucks  » un peu uniques …. Donc là c’est sûre que personne n’aura exactement les mêmes !

Pour cela rien de plus facile : de la peinture ( acrylique ou pour  textile, niveau qualité elles sont équivalentes mais la peinture acrylique est moins chère ), des pinceaux ou des éponges ( cela dépend de l’effet voulu ), des feuilles pour découper des formes et ainsi créer des pochoirs, des feutres pour textiles si besoin. J’achète aussi des tee-shirts basiques pour les peindre, les découper, etc …

Conseil : pour la peinture, achetez les trois couleurs primaire ( rouge, bleu et jaune ), du blanc et du noir  ainsi vous pourrez réaliser des mélanges pour obtenir le couleur de votre choix.

Voilà quelques photos des tee-shirts que j’ai peint pour illustrer cette explication. 📷

DSCN0942  DSCN0944

DSCN0948  DSCN0957 DSCN0965  DSCN0964

DSCN0995   DSCN0998

DSCN0981   DSCN0983

Si vous avez des question n’hésitez pas !  ♡

 

Mélissa ♥

14 réflexions au sujet de « DIY ☾ »

  1. J’aime beaucoup ce que tu as fais, c’est vraiment cool. Mais tu dis detester porter la meme chose que tout le monde, pourtant ce sont des motifs très a la mode en ce moment.. En tout cas j’adore, mon préféré c’est le gris. Tu es très douée

  2. de la peinture acrylique? mais ça ne part pas au lavage non? en tout cas tes créations sont très réussies! et pour le dernier ça ressemble énormément à l’original de chez brandy & melville j’suis bluffée.
    ps: je sais que vous êtes 2 à tenir ce blog, je pense que ça serait une bonne idée de mettre au début ou à la fin de l’article, le nom de celle qui l’a réalisé :)

  3. Ping : Aztec skirt Δ | Follow my happiness

  4. Ping : Christmas Gift Ideas ❄ J-8 | Follow my happiness

Laisser un commentaire

