Liebster award 🎀

Image

Coucou les filles ! J’ai été tagguĂ© par agathes pour le liebster award !!

Les principe est assez simple :

1. Dire 11 choses sur moi.
2.  Répondre aux questions de Agathes.
3. Tagguer 11 blogs et surtout les prévenir.
4. Poser 11 questions à ces blogs.

    11 choses sur moi :

– Je suis une accros au shopping.
– J’adore cuisiner.
– Je prĂ©fĂšre manger du salĂ© que du sucrĂ©.
– J’adore les jupes et les robes.
– Je dĂ©teste mes pieds.
– J’adore prendre des photos.
– Je souhaite parler anglais couramment plus tard.
– J’ai pratiquement tout le temps du vernis au bout des doigts.
– Je dĂ©teste ranger.
– Je crois en tout ce qui peut porter bonheur.
– Je n’aime pas Facebook.

   Les rĂ©ponses aux question d’Agathes :

Quelle est ta couleur préférée ? Le gris.
Une chose que tu détestes ? Les personnes qui se vantent.
Quelle est la saison que tu préfÚres ?
L’Ă©tĂ© !
Quel est le titre de ton livre préféré ?
Fascination.
PlutĂŽt robe ou jeans ? Robe bien sure !
As-tu une passion ? Si oui, laquelle ? Le shopping.
Baskets ou escarpins ? Chaussures plates.
Quels pays as-tu dĂ©jĂ  visitĂ©s ? L’Italie, l’Espagne et bientĂŽt l’Angleterre.
Préférerais tu vivre sans musiques ou sans films ?
Sans films.
Plutît films d’action ou films romantiques ? Films romantiques.
Quel est ton pays préféré ? Les états-unis.

Les blogueuses que je taggue :

Le thé à la mode
MSH Mag
Lili Thistle
L’art d’ĂȘtre une fille
Diary of happiness
Louply
101 things girls like
Clothes & Stuffs
Our body addiction
Girls Mode Fashion
AylinsWorld

Les questions que je pose aux blogueuse :

1. Quel est ton rĂȘve ?
2. Si tu devais manger un seul plat pour toujours, de quoi serait-il composé ,
3. As-tu une passion ?
4. Jupe ou pantalon ?
5. Quel est ta couleur préférée ?
6. L’endroit que vous voudrez absolument voir ?
7. Un passe temps ?
8. As-tu un porte bonheur ?
9. La personne la plus importante pour toi ?
10. Talons ou chaussures plates ?
11. Ta marque de vĂȘtements prĂ©fĂ©rĂ©e ?

Voila ! Maintenant c’est Ă  votre tour de rĂ©pondre !

MĂ©lissa ♄

On se retrouve demain pour un nouvel article !  🎀

20 rĂ©flexions au sujet de « Liebster award 🎀 »

  1. Merci pour le tag!! :) mais j’ai dĂ©jĂ  fais le liebsata… (vous m’avez compris) j’ai du mal a l’Ă©crire! lol mais je vais quand mĂȘme rĂ©pondre au question..parce que c’est sympa, je ferai un article bisouu

  2. Shopping, cuisine, salĂ©, English et le verni jusqu’au bout des ongles!! moi aussi !! c’est lĂ  mĂȘme! on Ă©tĂ© surement jumelle dans un monde antĂ©rieur lool

  3. Ping : Liebster award 2 | MSH mag

  4. Coucou,

    je le ferais volontiers! Par contre je ne rĂ©pondrais qu’aux 11 questions et taguerais 11 blogueuses :) Etant donnĂ© que je l’ai fais pas mal de fois pour diffĂ©rents Awards/Tags je n’ai pas beaucoup d’inspiration ^^

    Bisous xx

  5. Ping : Liebster Award #7 | Clothes & Stuffs

Laisser un commentaire

