Outfit of the day ūüĎó

Coucou les filles, aujourd’hui il ne faisait pas beau mais j’ai pris le risque de porter un short malgr√© la pluie qui mena√ßait le ciel. ¬†Ce petit short rose p√Ęle me va malheureusement un peu trop grand mais m√™me si il n’existait ¬†plus en 36 je n’ai pas pu r√©sister, et puis une simple ceinture peut r√©gler le probl√®me donc je n’avais pas √† me priver. Sur les photos je porte √©galement un tee-shirt que j’ai fais moi-m√™me ! Et oui j’adore le DIY ( do it yourself ) et je vous en ferais prochainement un article car j’ai fais de nombreux tee-shirts et un short galaxy. Je vous laisse en images avec quelques photos prises aujourd’hui de ma tenue. ūüď∑

                                                        DSCN0871

                                                                 DSCN0873

                                                         DSCN0884

                                                           DSCN0878

                                                      DSCN0881

                                                       DSCN0882

     Tee-shirt : DIY
Short : Mango
Chaussures : Converse
Collier : H&M

Merci à ma maman qui a pris les photos. ♥

Gros bisous et √† bient√īt pour un prochain article ! ‚ąě

                                                                                        Mélissa ♥

17 r√©flexions au sujet de « Outfit of the day ūüĎó »

  1. Attention relis toi le premier paragraphe ne veux pratiquement rien dire.. La tenue et sympas, mais malheureusement on ne la voie pas vraiment bien..
    Ton blog est pas mal alors je m’abonne, mais par piti√© plus de pub

Laisser un commentaire

